lundi 2 janvier 2012

Le mini album camping!!

Le voici le voilà..... le mini album des vacances au camping réalisé pour ma sœur Juliette, et offert il y a quelques jours.
J'en suis méga fière!!!
Comme je vous l'avais dit dans la petite preview, j'ai utilisé la collection campfire de October Afternoon (papiers et stickers), des tampons Kesi'art et In'mi créations, plus des boutons, rubans, oeillets trouvés ici et là.
Bon, même si avec ce temps hivernal je n'arrive pas à faire de photos qui rendent justice aux superbes couleurs des papier, voilà ce que cela donne:

D'abord la couverture et le dos de l'album. (trop mimi le sticker au dos de l'album)



Puis voici toutes les pages



Et enfin quelques détails déjà présentés avant

Alors, vous en pensez quoi?
Ma soeur, elle, elle a aimé.

J'oubliais presque... Bonne année à tous!! Je vous souhaite plein de tout ce que vous voulez pour 2012!!
A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire