mercredi 11 avril 2012

Travel Journal

Et oui, le cadeau de Pia c'était un "travel Journal".
Comme je sais qu'elle aime voyager et qu'elle va régulièrement en Asie, j'ai voulu lui faire un petit journal qu'elle pourra remplir avec les photos de ses prochaines vacances.

And... yes! Pia's present was a "travel journal"
As I know that she likes to travel and often goes to Asia, I tried to make her a little travel journal she can fill with her next trip pictures.




J'ai utilisé la très jolie collection Boarding Pass d'October afternoon, ainsi que quelques cardstock kraft et une grande feuille de papier mappe monde trouvée dans une boutique de papier du centre ville de La Haye. Je me suis inspirée (et j'ai même copié quelques pages que je trouvais jolies) du mini album de Jenni Hufford réalisé pour October Afternoon.
Et voilà ce que cela donne (préparez-vous il y a pas mal de photos...)

I used the lovely collection Boarding Pass from October afternoon, few kraft cardstocks and a big sheet of world map paper that i found in a paper shop in The Hague city center. I got inspired (and I even copied few pages that I really liked) by Jenni Hufford's mini album.
And here it is (better get ready because there are lots of pictures...)


Et vous savez quoi?? J'ai trouvé cela tellement chouette a faire, et le résultat tellement sympa, que je m'en suis fait un dans la lancée, quasi identique à quelques détails près. Du coup je ne vais pas vous le montrer maintenant, cela ne serait pas très intéressant, mais plutôt lorsqu'il sera rempli (j'espère après un petit voyage cet été avec mon chéri).

And guess what?? I had so much fun doing it, and the result is so nice that I made another one just for me, almost identical except for few details. I won't share it with you now, it wouldn't be interesting, but when it will be filled (hopefully after a nice little trip with my man this summer).


J'oubliais presque...
Pia était ravie! (C'est le principal après tout)
A bientôt!!

I almost forgot...
Pia was really happy (that's the most important after all)
See you soon!!

6 commentaires:

  1. Great mini book! I love all the detail! Thanks for sharing at Paper Issues!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis vraiment fan de vos minis .
    Mais comment fait-on ? ^^
    Alors une question juste une (avant la suivante^^) le papier c'est juste du papier imprimer recto/verso ou alors deux pages différentes collées d'une façon ou d'une autre entre elles ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans le cas présent ce sont des papiers October Afternoon recto/verso, du coup si j'aime les deux cotés je les utilise, sinon je colle dos a dos pour ne garder que le coté qui me plait. Je fais souvent cela dans mes minis. Et les papiers unis sont juste du cardstock kraft.

      Supprimer
  3. Ok merci :)
    Et la couverture ? c'est pareil ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais trouvé ce joli papier mappemonde que j'ai juste collé sur de la cartonnette avec du double face. Rien de bien compliqué ;) A toi de jouer.

      Supprimer
  4. Qu'est ce que c'est beau! J'ai les mêmes papiers et ai presque regretté l'achat car les trouvais trop envahissants... Mais vu comme ca, ca passe très bien!!! Ce sera peut-être mon prochain ouvrage ;-) Je t'en donnerai des nouvelles ;-)

    RépondreSupprimer