samedi 15 décembre 2012

December Daily

Juste un petit post rapide pour vous montrer quelques photos de mon December Daily. Je suis déjà très en retard puisque je n'ai fait que les deux premières pages. les photos sont tout de même choisies, le kit préparé (quasiment que du Dear Lizzy) donc le tout c'est de s'y mettre.
Cela fait un moment que je n'ai rien montré par ici, je crois que je vis un petit passage a vide. J'ai du mal à me motiver pour aller dans la scraproom. en plus décembre est juste méga chargé!!! Mais bon  ca va revenir très vite, je ne m'inquiète pas.
Enfin bref, voici la couverture, l'intérieur de couverture, une petite page ajourée qui restera vierge, et les 2 premières pages de mon DD. 
Just a short message today to show you few pictures of my December Daily. I am already super behind with this project (only 2 pages so far). But I have chosen the pic, I have kit (almost only Dear Lizzy latest collection) ready so I just have to get it started.
It's been a while since the last time I showed you something on this blog. I am in a "without" phase. I can't find motivation to go in the scraproom, and december is just a crazy busy month as well. It will come back really soon, I am not worried.
Well, here they come, the pictures of the cover, the inside cover, and the 2 first pages of my DD.


Je vous montrerai aussi très bientot ce que j'ai préparé pour le Swap de Noel, un échange de petits cadeaux entre copines, pour lequel j'ai fait de jolis emballages, une jolie carte et même plus ;)
I will show you very soon (just after christmas) what I made for a Christmas Swap with some scrappy friends, with nice wrapping, a little card and even more...

A très vite!!
Des bisous!

Emm.

6 commentaires:

  1. ça donne envie de voir la suite tout ça! c'est superbe, comme toujours!

    RépondreSupprimer
  2. il est très beau ton DD!! Tout en douceur <3
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. la fée chouquette16 décembre 2012 à 13:31

    superbe! comme d'habitude, hâte de voir la suite....bises

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ton début de DD ! J'ai envie de voir la suite maintenant !!!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. il est vraiment superbe. Les couleurs choisies sont juste extra. J'adore.
    Hâte de voir la suite.

    RépondreSupprimer
  6. plein de poésie dans ton scrap j'aime beaucoup !!!

    RépondreSupprimer