jeudi 6 décembre 2012

Happy Birthday

Non, non ce n'est pas encore mon anniversaire (euh.... ca se rapproche alors si vous voulez mon adresse c'est.... mdr) c'est celui du blog!!! Les p'tits plaisirs d'emma ont 1 an: Une année bien remplie pour moi et pour ce blog.
No, it's not my birthday (well, not yet, but it's coming... so if you want my address it's..... juste joking), it's my blog's birthday!! Les p'tits plaisirs d'Emma is one!!  A really busy year for me and the blog, with lot's of great memories.

Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps. Il y a eu 27 participations, avec des pages toutes plus belles les unes que les autres. Un grand merci à vous!!! Mais quelle difficulté pour vous départager. J'ai eu plusieurs gros coups de coeur et ce fut vraiment un crève coeur de ne choisir qu'une gagnante, qui est Audrey avec cette page magnifique!
Ok it's time to reveal the winner!!! 27 people entered this challenge with beautiful pages. A big thank you to all of you. How difficult it was for me to decide... I fell in love with few pages and it really was heartbreaking to just chose one, but Audrey is our winner with this gorgeous page.


 Life-sbetterwithCoffee.jpg

Bravo à toi Audrey, tu remportes le lot dont j'avais publié une petite photo il y a peu, auquel s'ajouteront quelques autres bricoles, puisque la barre des 20 participations à été atteinte.
Well done Audrey, you will receive the prize (I published a pic few days ago) with some little extras as we reached the 20 participations.
Un énorme merci à Julie d'Inspiration Création qui a généreusement sponsorisé ce challenge en offrant toute une collection de papier, la toute dernière Daily Kate de Colors Conspiracy. Je vous invite d'ailleurs a faire un tour dans sa boutique en ligne qui regorge de merveilles et propose des kits topissimes!!! Encore merci à toi Julie, tu es géniale!!
A huge thank you to Julie from Inspiration Création who offered a qhole collection of paper, the latest collection Daily Kate from Colors Conspiracy. If you don't know this webshop yet, just have a look it's full of great products and she has amazing monthly kit as well!!!



Je vous ai dit que c'était un crève coeur de n'en choisir qu'une? Et bien du coup il y en à 3. Voici mes deux autres coups de coeurs, Zorrotte et Choupyne qui recevront toutes deux un petit lot de scrapbidules préparés par moi et Julie, qui a compris mon désespoir de ne faire gagner qu'une personne, et va donc sponsoriser aussi les deux autres petits lots.
I told you it was heartbreaking to chose only one page? well that's why I chose 2 other girls, Zorrotte and Choupyne to win a little something prepared by Julie and me. I think Julie understood how desperate I was to pick only one winner so she offered to help me putting together two other little prizes.

Voici la page de Zorrotte (tu m'invites pour un brunch quand tu veux, ok?)

1brunch


Et celle de Choupyne

http://a406.idata.over-blog.com/3/16/59/46/page-2012/challenge-emmanuelle-copie-1.jpg

Elles méritaient aussi de gagner, non?
Merci de m'envoyer vos adresses via un petit MP sur FB.

Allez, à très vite tout le monde pour un nouveau challenge et pour toujours plus de scrap.
See you soon for more challenges and scrapbooking.

Emm.

12 commentaires:

  1. Félicitations aux gagnantes !! Les pages sont magnifiques et je comprend la difficulté du choix.

    RépondreSupprimer
  2. Ha trop bien celle que j'aimais vraiment ce trouve dans le top !
    Bravo à la gagnante sa page est très belle .

    Et bon anniversaire bien sûre ;)

    Catherine (je sais pas me connecter de mon téléphone c'est bizzare )

    RépondreSupprimer
  3. un enorme merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)

    RépondreSupprimer
  4. bravo les filles.
    C'est que vos pages c'est de la bombe.

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations aux gagnantes !!! Vos pages sont superbes !!
    Et joyeux bloganniversaireeeee !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. bravo les gagnantes!!!! et les participantes aussi!

    RépondreSupprimer
  7. Bravo aux gagnantes, vos pages sont tout simplement sublimes ! ! ! C'est amplement mérité ! Encore un très heureux anniversaire à ton blog Emmanuelle... Puisses-tu partager encore très très longtemps ta passion avec nous ;-) Scrapbises...

    RépondreSupprimer
  8. bravo aux gagnantes !
    et bon anniversaire !

    RépondreSupprimer
  9. C'est trop gentil de ta part de celle de Julie, MERCIIIIIII!!!!! bizzz

    RépondreSupprimer
  10. bravo aux gagnantes! bises

    RépondreSupprimer