samedi 16 février 2013

Project Life and Winner of the Evalicious Blog Hop

Tout d'abord, merci pour votre participation au Blog Hop Evalicious. C'est le 44ème commentaire qui a été désigné par Mr Random Number Generator, c'est donc Laney avec ce comm qui remporte le lot de badge! envoie moi vite un email à ptitmanue@yahoo.fr
First of all, a big thank you for the success of Evalicious Blog Hop. Mr Random Number Generator has decided that the comment number 44 will be the winner, so Laney, please send me an email with your address at ptitmanue@yahoo.fr

Yes, those badges would be perfect for PL! Thanks for the giveaway!


Cette année j'ai succombée à la mode Project Life et je me lance dans cette aventure au long cours. J'espère vraiment réussir à tenir le rythme, et que cela me laissera quand même du temps pour faire d'autres choses: des pages, des minis, des cartes....
Je suis déjà en retard de 3 semaines mais tout est noté, les photos imprimées, il me manque juste un peu de temps pour assembler et embellir le tout. Peut-être ce week-end.
Aujourd'hui je vous montre ma page de couverture et la première semaine. j'ai choisi de partir sur des tons pastels aux couleurs douces. Mes cartes PL viennent soit de fichiers imprimables trouvés sur Pinterest (allez faire un tour sur mon board "jolies choses à imprimer"), soit de chutes de papier que j'ai coupées au bon format et embellies (j'adore les papiers chevrons pastel de Gaelle Fauglas création). Les produits Evalicious m'ont été très utiles pour cela. J'ai d'ailleurs fait un petit tuto sur le blog Evalicious pour vous donner des idées afin que vous aussi vous n'héstiez plus a faire vos propres cartes PL.
This year I decided to jump in the Project Life adventure. I really hope I can follow the rythm of making one double page per week and that I will still have time to make layouts, mini albums and cards... I am already 3 weeks behind, but I took notes of everythings, printed the pictures, so I just need some time to catch up on this.
Today I will share with you my cover page and my first week. As I decided to go for soft pastel colors, I printed lots of free printable PL cards (found on pinterest), and to simply create my own using my numerous scraps of patterned paper 'just love the pastel chevron ones from Gaelle Fauglas Creation), and embellishing them. My Evalicious supplies were just perfect for that, and I even made a tutorial (over there) on how to use them to create your own PL cards. I hope this will give you ideas.

Page de couverture:



Semaine 1 page de gauche:



Semaine 1: Page de droite



Quelques détails de la semaine 1

  


Et voilà!
A très vite pour la suite et bon week-end. Encore merci pour tous vos gentils petits messages. c'est à chaque fois un vrai bonheur de vous lire.
That's it for today. Have a lovely week-end and a thank you for all your sweet comments. It's a real pleasure to read you all.

Emm'

3 commentaires: