dimanche 23 mars 2014

Un peu de carterie

Coucou,

Je me suis amusée avec le kit de Mars et j'ai fait deux petites cartes colorées qui rejoindront bientôt leurs destinataires
Pour la première j'ai embossé un papier que j'ai ensuite encré avec diverses couleurs. J'ai ajouté le mot Darling tamponné et découpé et quelques cœurs en liège. Les différentes couches sont montées sur de la mousse 3D pour un effet de volume.
I had a lot of fun with Inspiration Création's March Kit and made two colorful cards which will soon arrive to their new home. For the first one I embossed a cardstock  that I coloured afterwards with various inks. I added the word Darling, stamped and cut out and some cork hearts. The different layers are glued with 3D foam for more volume.




Pour cette seconde cartes, juste quelques projections de gesso très légèrement dilué, des triangles cousus et voilà
For the second one, I just made gesso splatters and sew some triangles.




A très bientot

Emmanuelle

1 commentaire: