jeudi 28 août 2014

Dans ma lunchbox 5 - Lunchbox bi-gout

Hello,

Finalement je n'ia meme pas attendu une semaine pour une nouvelle lunchbox.
Vous vous rappelez des malabars bi-gout rose et jaune?
Et bien aujourd'hui c'est une lunchbox bi-gout que je vous propose avec deux bons petits sandwichs.


 

 
Ingrédients du sandwich du haut
  • deux tranches de pain (du vrai bon pain hein, pas du pain de mie sans gout! Moi j'ai pris un bon pain a l'ancienne, et donc deux belles grandes tranches coupées en deux pour faire deux sandwich)
  • l'equivalent de deux cuillères a soupe de rillettes de thon
  • 3 oignons de tonton Gilbert coupés en rondelles (les petits oignons blanc au vinaigre du commerce ca marche aussi quand on n'a pas de tonton Gilbert)
  • germes de poireaux (ca pique un peu alors si vous aimez la douceur, remplacez par des graines germées de luzerne au gout beaucoup plus doux)
  • 1/4 d'avocat
Ingrédients du sandwich du bas
  • deux tranches de pain
  • environ une cuillère a soupe de caviar d'aubergine tratiné sur la premiere tranche
  • deux tranches de viande des grisons
  • 3 rondelles de buche de chèvre
  • mache
Apport calorique pour ces deux sandwich environ 500 kcal, du coup vous pouvez rajouter un petit dessert ;)
 
A très vite!Le prochain post ce sera du scrap promis!
 
Emmanuelle

1 commentaire:

  1. Et si je te disais que j'attends cette rubrique avec grande impatience ! Merci !

    RépondreSupprimer