mardi 19 août 2014

Project life Janvier

Coucou,

Aujourd'hui je voudrais partager ici quelques pages de Project Life que j'ai faite en debut d'année. Je ne vous les avais pas montrées car elles faisaient partie de ma contribution a l'atelier en ligne PL de chez Entre Artistes.
Cet atelier étant maintenant fini, les voici (attention, beaucoup de photos!). Je suis encore toute émue de les voir tant les photos présentes sont fortes en emotion pour moi... Rien que pour cela, je suis heureuse de faire un Project Life.
 
 
 
 
 
 
 


 
 Et pour m'organiser dans mon PL, voici mon meilleur allié (bon mon deuxième meilleur allié, le premier étant mon smartphone), mon Agnda, qui me permet de noter quotidiennement les petits moments qui figureront dans mon PL.
 


 
Voilà pour aujourd'hui.
Je reviens très vite car j'ai pleins de choses a vous montrer.

Emmanuelle

6 commentaires:

  1. quels moments d'émotion que de revivre les 1ers jours de ton petit Emile qui a bien grandit depuis !! BRavo beau projet de vie et j'aime beaucoup ton format !! au plaisir de découvrir la suite ;)
    bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhh que de souvenirs..... ça semble si loin et si proche en même temps... Bravo, de magnifiques moments mis en image.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup! c'est vrai que cela me semble hier alors que ca fait déjà 7 mois!

      Supprimer
  3. Je suis émue en regardant cet album. Ma fille vient d'avoir une petite AVA, née à 28 semaines et elle est actuellement chez les grands prépa? J'ai quelques photos mais n'ose pas encore les scraper... peur de l'avenir? De 660 g en septembre elle pèse aujourd'hui 1k7 et est en sevrage oxygène?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la petite Ava a déjà fait un incroyable chemin!! Je suis sure que tu scrapperas ces photos quand tu seras prête, et cela fera un bien incroyable de laisser les emotions aller

      Supprimer