mercredi 3 septembre 2014

Sketch-it: Perfect look

Hello,

Il y a peu j'etais en panne d'inspiration, je n'arrivais a rien quand je me mettais a mon bureau. Alors j'ai changé de stratégie et j'ai planifié mes pages. J'ai préparé de petits sketchs sur des post-it, des Sketch-it. Et après il n'y avait plus qu'a faire les pages correspondantes.


Voici ma page faite avec le sketch de la ligne du haut, au mileu (j'avais deja en tete la photo a utiliser a ce moment la) que j'ai finalement légèrement modifié au moment de réaliser la page.





J'aime bien l'effet de la dentelle sur les pages (merci d'ailleurs a Fatima de m'en avoir envoyée de la si jolie, ton petit cadeau était juste parfait <3).

A bientot pour les autres pages réalisées a partir de ces petit Sketch-It.
Emmanuelle

4 commentaires: