lundi 30 mars 2015

Mini album - Hello precious part 1

Coucou,

Je voulais partager aujourd'hui avec vous un mini album commencé il y a bien longtemps et fini il y a peu, un album de ceux qui vous font verser quelques larmes parce que vous y livrez vraiment vos émotions.
Pour la construction ce sont juste des petites pages aux formats variés réalisées avec des chutes de papiers, reliées avec un simple anneau, car c'est vraiment le journaling qui compte pour moi dans cet album.

Je vais vous le montrer en deux fois car il a pas mal de pages.
Alors voici aujourd'hui la première partie.










Rendez-vous très vite pour la suite.
Emmanuelle

8 commentaires:

  1. j'adore , ton mini est plein de trendresse

    RépondreSupprimer
  2. il est magnifique ! bravo et plein d'émotions !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis justement en train de réaliser un mini avec la même structure (pour ma DT Scrobby) sur la maternité de Timothy ;)
    Bravo pour ce joli souvenir.

    RépondreSupprimer
  4. thank you so much for visitting me and getting the opportunity to get to know your blog, it's sooo inspiring! <3 can't wait to see your turn with the card! :)
    Greetings from Poland! :)

    RépondreSupprimer
  5. j aime beaucoup ce petit format décalé ...et cette petite touche doré!!!
    de beaux souvenirs !
    bizz

    RépondreSupprimer